top of page

lun. 02 oct.

|

Nivelles

Ateliers « Comment couper les liens toxiques ? » : moment de libération en groupe

Est-ce qu’il vous arrive de vous sentir stresser, que ce soit au sein de votre famille, dans votre travail, ou même parfois tout simplement dans votre vie ? Cet atelier est fait pour vous…

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Ateliers « Comment couper les liens toxiques ? » : moment de libération en groupe
Ateliers « Comment couper les liens toxiques ? » : moment de libération en groupe

Heure et lieu

02 oct. 2023, 17:30 – 19:30

Nivelles, Av. Jean Monnet 12, 1400 Nivelles, Belgique

Invités

À propos de l'événement

Pour couper les liens toxiques qui nous maintiennent attachés à des personnes ou à des situations néfastes, il est possible d'utiliser différentes techniques, dont l’EFTet la méthode du bonhomme allumette.

Ces méthodes sont basées sur le principe que nous créons des liens d'attachement énergétiques avec les personnes ou les situations auxquelles nous sommes liés.

Tout d'abord, il est important de comprendre que nous sommes tous connectés par des liens d'attachement énergétiques. Ces liens sont présents tant au niveau conscient qu'inconscient. Ils peuvent être positifs, tels que les liens d'amour inconditionnel, ou négatifs, tels que les liens toxiques. Lorsque nous entretenons des relations toxiques, ces liens d'attachement deviennent souvent source de souffrance et d'émotions négatives.

Lors de cet atelier, nous prenons conscience de nos émotions négatives liées à cette personne ou cette situation toxique. Il est important de reconnaître ces émotions et de les libérer, en pratiquant le lâcher-prise et en offrant notre pardonà la personne ou à la situation.

En coupant les liens, nous prenons conscience que nous avons le pouvoir de nous détacher de relations toxiques et de nous libérer des énergies négatives qui nous empêchent d'avancer.

L’EFT utilise l'énergie vibratoire pour défaire les liens énergétiques nocifs et promouvoir la guérison émotionnelle.

En conclusion, couper les liens toxiques demande de prendre du recul, de transmuternos émotions négatives et de couper les liens d'attachement avec des personnes ou des situations néfastes.

En utilisant des techniques telles que le bonhomme allumette, la visualisation, les affirmations et le travail énergétique, il est possible de rompre définitivement les liens toxiques et de retrouver une situation plus saine et équilibrée dans nos vies.

Lors de cet atelier, nous allons pratiquer ces deux techniques : l’EFT et le bonhomme allumette.

🎉 Où ça?

Chez Go-Well Center Av Jean Monnet, 12 1400 NIVELLES > Dans le Zoning Nord, non loin de la sortie d'autoroute 18 de la E19

🎉 Qui suis-je?

Julie Sorel pour Lotus Coaching - coach, thérapeute en Emotional Freedom Technique (EFT)

🎉A qui s'adresse cet atelier?

Cet atelier est ouvert à toutes personnes, sans distinction d'âge ou de vécu personnel, et ne nécessite aucun prérequis, qui souhaite couper les liens toxiques avec certaines personnes et à retrouver une sérénité au quotidien.

🎉 Infos et inscription :

Envoyez un mail à Julie.lotusconcept@gmail.com

👀 40€ comprenant l’atelier de 2h, l’eau, le lieu et l’accompagnement.

👉 Paiement préalable pour valider l’inscription sur le compte BE65 7320 4803 8996 (remboursable jusqu’au 2 jours avant la date de l’atelier en cas d’annulation).

Mentionnez votre nom en communication + date de l’atelier

Partager cet événement

bottom of page