Screenshot_20220309-201421_Chrome.jpg

Soins Infirmiers

L’équipe de soins infirmiers au sein du projet Go-well center a pour but de réaliser des soins de prélèvements et est aussi un dispensaire de soins si la demande se présente ( soins de plaies , perfusions rapides de petits baxter , soins de stomie , retraits de porth à cath…)

Nous réalisons des prises de sang ainsi que le recueil de pots à urines, coprocultures, expectorations,  frottis et possibilité de réaliser des tests PCR et antigéniques à la demande

logo mob-infi.png
Screenshot_20220309-201452_Chrome.jpg

Que fait Mob-Infi ?

Tous vos soins infirmiers à domicile

En situation temporaire ou permanente de handicap, vous, ou un proche, demandez des soins à domicile ?

Votre situation exige davantage que des soins infirmiers et vos besoins s’étendent à des soins en kinésithérapie, ergothérapie, pédicure, au soutien d’un éducateur à domicile, à des prises de sang à domicile, au passage d’un coiffeur ?

Une équipe de soins à domicile disponible 24 h/ 24

Pour répondre à l’ensemble de ces demandes, Mob-infi met à votre service, à travers son fondateur, Ricardo Unali, une expérience d’infirmier débutée en 2001 et une équipe constituée pour votre mieux-être.

Vos soins de santé sont assurés 24 h/ 24 par deux infirmiers experts dans les soins à domicile. L’un et l’autre se soucient d’une gestion humaine de la douleur, d’une écoute, d’une empathie et d’une disponibilité de tous les instants. Ensemble, ils trouvent une solution pour s’adapter à votre situation et à votre pathologie. Ils sont là pour en discuter avec vous.

Pour un adulte ou un enfant handicapé, le manque de place en institution ramène souvent les soins aux personnes handicapées à la maison. Une prise en charge souvent difficile pour la famille.

Plus spécifiquement :

Aide à l’enfant handicapé et à sa famille

Mob-infi peut vous soulager et mettre à votre service 5 années d’expérience en institutions pour personnes handicapées. Cette expérience concerne, entre autres, la mobilisation, l’utilisation du poids du corps de l’enfant, l’utilisation du matériel spécifique, les manœuvres de manutention difficiles… Autant de techniques que Mob-infi partage avec les parents.

Notre intervention s’adapte à chaque pathologie, à vos horaires, à vos urgences médicales… Mob-infi peut ainsi passer plusieurs fois par jour si cela s’avère nécessaire. En cas de besoin, une aide psychologique peut aussi s’envisager. Parlons-en !

Aide en cas de handicap temporaire

Un accident peut aussi entraîner un handicap temporaire ou définitif. Tant chez l’enfant que chez l’adulte. Dans ces cas-là aussi Mob-infi intervient.

Soins Infirmiers 

Mob-Infi

Unali Ricardo

0479/47.18.00